Papier Toilette lavable
BarPalettes

mardi 10 mai 2016

Pensées magiques de Bonheur

Aujourd'hui TRAVAILLONS AVEC LE COEUR les amis..






A chaque nouveau jour de ma vie, je visualise ou regarde cette pensée pour bien commencer ma journée. J'accepte à partir d'aujourd'hui de me sentir mieux en profondeur, accepter les épreuves qui m'entourent et laisser l'Uni-vers travailler ma demande ---> Je suis positive donc l'Uni-Vers m'apportera du positif.
 Il ne s'agit pas de vouloir, mais d'être convaincu...Encore plus en profondeur, il s'agit de DÉJÀ RESSENTIR en nous les vibrations qui animent nos désirs.

Exemple de pensées à CHASSER de votre tête
J'aimerais tellement être heureuse...mais je ne le suis pas. Loin de là. Je me sens triste, seule, incomprise.Je désire tellement que tout cela change, mais j'ai l'impression que je ne sortirai jamais la tête de l'eau... c'est de pire en pire même.
----> Dans le moment présent vous êtes triste et déprimée. Le futur n'en sera donc que semblable. Votre futur est définit seulement par une chose: ce que vous êtes dans le présent. Et votre présent lui, est conditionné par votre passé et vos états d'esprit. Acceptez votre passé comme des étapes qui vous ont permises d'évoluer. C'était dur, oui. J'en garde encore les traces aujourd'hui. Pourtant ces traces m'empêchent d'avancer dans ma vie. Je cherche alors le positif dans chaque épreuve vécue pour mieux l'accepter. Ces étapes font parties de moi alors je les accepte - je n'ai pas le choix, ou alors le choix de les porter comme un fardeau...Qu'est ce qui me semble le mieux? ;-) .

Exemple de pensées à vous approprier
J'oublie que je suis malheureuse mais je n'oublie pas la cause de ma souffrance. Cette cause a sa raison d'être et j'en tire tous les bénéfices aujourd'hui pour mon avenir. J'accepte donc cet état de fait. De quoi ai-je envie aujourd'hui, réellement, au plus profond de mon coeur et de mon être? J'ai envie d'être heureuse. Qu'est-ce qu'être heureuse exactement? On a tous une définition du bonheur alors trouvez la votre: essayez de ressentir ce bonheur en vous. Surtout ne recherchez pas la sensation du bonheur dans votre passé. Vous étiez heureux dans une relation amoureuse passée? Gardez juste cela comme un souvenir heureux et non pas comme votre bonheur. Vous devez vraiment ressentir cette sensation de bonheur qui appartient à votre vie présente. Comment aimeriez vous vous sentir dans le moment présent? Ressentez le au plus profond de vous et demandez à l'Uni-Vers de vous y conduire....Dernière étape: lâchez prise! Pourquoi? Vous devez formuler votre demande avec le cœur et sans attente de résultat. Ce n'est pas une histoire de règles élémentaires, ou de contraintes ésotériques, c'est juste le fonctionnement de l'Uni-Vers et du TOUT: tout ce que vous demandez vous l'obtiendrez (dans un sens comme dans un autre).

Lumineusement,
Lara&BienEtre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire